JOE BAR TEAM TOME 7 !

Publié le par LE WEBMASTER DU MOTO-CLUB ARSOUILLES 69

Après 6 années d'absence ILS REVIENNENT !!!

La BD sort le 8 septembre ... TOUS A VOS KIOSQUES !!!

Publié dans EVENEMENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> SUPER JE COURS L'ACHETER<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut les Arsouilles69,<br /> <br /> <br /> un must pour les passionnés!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon week end,<br /> <br /> <br /> Tchusss & Gazzz!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello les amis du blog<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je fais un copier/coller pour vous prevenir que ce week end , je serais absent de la blogosphere car demain , c'est le bapteme de mon petit fils Nathan et je<br /> ne pourrais donc venir vous visiter. Celui ci se passera en l'Eglise de Mouans Sartoux suivi d'un dejeuner à la maison. Comme toujours chez les Giordano , il y a  un théme assez spécial en<br /> toutes occasions.... Celui ci sera sur le théme du petit pirate.<br /> <br /> <br /> Je vous remercie de votre compréhension et je vous dis à bientot pour la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> @ + les Arsouilles<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je cours l'acheter c'est le seul qui me manque !!!!!! (Normal tu me diras )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                         @+LES ARSOUILLES<br /> 69<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                             ALIN http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca doit super comme BD, il va falloir que je surveille ça de prés. Bisous bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre