LES ARSOUILLES 69 A LEDENON

Publié le par LE WEBMASTER DU MOTO-CLUB ARSOUILLES 69

Samedi 9 juin nous étions sur le circuit le plus technique de France !

 

Deux boxs réservés et 14 pilotes ...

 

Ca a bien arsouillé !

 

2 chutes et 2 tout droit mais sans gravité fort heureusement

 

 

juillet-0020.JPG

 

juillet-0023.JPG

 

juillet-0001.JPG

 

Loupiot.jpg

 

Les 260 autres photos sont sur notre forum

Publié dans CIRCUIT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre