AVIS DE RECHERCHE

Publié le par LE WEBMASTER DU MOTO-CLUB ARSOUILLES 69

Pour info, cette bécane a été volée sur Grenoble, alors si vous la croisez, n'hésitez pas à prévenir les services concernés !

Publié dans INFORMATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ben promis...c'est pas moi...lolperso j'en voudrai pas...mais bon chakun son truc!
Répondre
M
a oui il faut oser piquer une becanne comme ça !!gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!momo
Répondre
D
Dingue ça, qui peut être assez fou pour piquer une Harley (niark, niark), enfin trève de plaisanteries c'est vraiment dégeu.A+ Denis
Répondre
M
Son proprio doit être malade... navré pour lui...
Répondre
A
Ha les "salauds" , putain , heu je m'excuse , une belle bécane comme ça , son proprio doit etre fou de rage !!!Si je la croise , entiere ce qui est peu probable ou pour piéces , plus certainement je vous averti de suite  !!!!                             @ +LES ARSOUILLES69!!                              ALAIN http://hva430.over-blog.com/
Répondre