LA NOUVELLE MOTO DE BIDIBI

Publié le par LE WEBMASTER DU MOTO-CLUB ARSOUILLES 69

Ca y est ! c'est officiel !

Après son  dernier carton avec son GSXR 750 K7 (Bidibi avait perdu l'avant sur une petite route du lac des sapins - voir article sur le 1er blog - et qui a terminé en épave) et après de nombreuses recherches ...

Bidibi a (enfin) opté pour l'achat d'un 954 CBRR (celui de Quick) !

"ça pousse mieux que le GEX" sont les premiers propos de Bidibi ...
"Normal ... c'est une Honda !" a répliqué Franck ! ...

IMG-2983.JPG
D'après Franck, cet achat vient du fait que Bidibi n'arrivait presque jamais à le dépasser ... c'est pour ça que Bidibi (fou de désespoir) a acheté une Honda pour carresser l'espoir de se rapprocher du feu arrière du 1000 CBRR Repsol ... Il est fort à parier que ces deux la vont encore plus s'arsouiller sur les circuits !

Publié dans INFORMATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
il a de bon gouts ! elle est superbe
Répondre
D
elle dechire !!! ya une ptite place pour moi ??? lol gros bisous a bientot
Répondre
L
Faut voir avec Bidibi !;o)De toute manière tu viens quand tu veux !Kiss
N
ça reste du Honda; c'est pas DUCAT koi !!!
Répondre
L
Peut-être ... mais jusqu'à preuve du contraire les Honda ches les Arsouilles 69 sont devant les Ducat !(pour l'instant ...)LOLKiss
B
MARIE J'AI QUITTE SUZUKI MAIS JE RESTE AU PLUS AU FOND DE MOI GSXR C'EST POUR UN PETIT MOMENT MAIS POUR L'INVITE PAS DE PROBLEME SI IL Y A DU PAPIER Q 'lol' A PLUS SUR UN CIRCUIT
Répondre
L
Commentaire de Franck : Bidibi s'est aperçu qu'une HONDA ouvrait bcp plus qu'une Suzuk !;o)
B
MON FRANCK SACHE QUE JE SERRAIS DERRIERE AVEC DEUX TOURS D'AVANCE SUR TOI CAR SUZUKI OU HONDA JE GAGNE ET JE VAIS TE FAIRE VOIR COMMENT ON OUVRE A FOND AVEC UNE HONDA
Répondre
L
On verra ça sur circuit mon p'tit Bidibi !!!;o)