MOTOGP DU JAPON DU 3 OCTOBRE 2010

Publié le par LE WEBMASTER DU MOTO-CLUB ARSOUILLES 69

n515343_STONER01_8_original.jpg

Après avoir décroché sa première victoire de l’année 2010 à Aragón il y a deux semaines, Casey Stoner s’est à nouveau imposé dimanche à Motegi, devant Andrea Dovizioso, le détenteur de la pole position, et le Champion du Monde Valentino Rossi. Le pilote du team Ducati a comme à Aragón mené durant presque toute la course et n’a laissé aucune chance à Dovizioso. Derrière les deux leaders, Rossi et son co-équipier Jorge Lorenzo se sont chargés de faire le spectacle et se sont battus pour la troisième place dans un duel sans merci sur les derniers tours de la course avec une sacrée belle touchette qui en aurait calmé plus d'un !!!

 n515346_ROSSI_LORENZO_original.jpg

Ca valait le coup de se lever tôt ce matin chez les ARSOUILLES 69 !

 

RDV à 9H45 dimanche prochain pour le motoGP de Malaisie !

Publié dans GP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Super l'autocollant, nous on en a fait un petit rond, mais sympa quand même (lol).<br /> <br /> <br /> Amitiés Denis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai en réserve des tonnes de photos de motos d'un autre genre, tu me connais, que j'ai faites cet été dans les diverses manif custom et country, une réserve pour a&limenter le blog en hiver,<br /> bon dimanche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben moi, je l'ai loupé, GRRRR !!! NT1 s'était planté dans l'heure de diffusion, du coup j'ai été obligé de mâter Dragon ball, pffffffffff !!! Déçu !!!<br /> <br /> <br /> J'attends l'enregistrement d'un pote, ainsi que les 2 précédents que j'avais aussi loupé,, pfff trop dur la vie, lol<br /> !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Encore DUCATI ! que c'est beau...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mouais ... RDV en Malaisie dimanche matin !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oui j'ai vu que le resumé j'ai oublier le decallage horaire snifffff<br /> <br /> <br /> gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre