MOTOGP D'ESTORIL DU 31 OCTOBRE 2010

Publié le par LE WEBMASTER DU MOTO-CLUB ARSOUILLES 69

n516683_LORENZO01_25.slideshow.jpg
Jorge Lorenzo a remporté la victoire depuis la pole position pour la troisième année consécutive dimanche à Estoril au Grand Prix bwin du Portugal, en s’imposant devant Valentino Rossi et Andrea Dovizioso.
n516646_Rossi1_1.slideshow.jpg
n516728_Dovi.Simoncelli.Hayden.slideshow.jpg

Le pilote du team Fiat Yamaha s’est emparé de sa huitième victoire de la saison en passant devant son co-équipier Valentino Rossi dans le 17ème des 28 tours de la course. L’Espagnol s’est ensuite rapidement échappé et a franchi la ligne d’arrivée 8.629s avant l’Italien. Il s’agissait de sa première victoire depuis l’épreuve de Brno et d’un résultat qui lui permettra peut-être de battre le record de points marqués en une saison, établi par Rossi en 2008 avec 373 points, à l’issue de la dernière manche de la saison qui aura lieu le week-end prochain à Valence.

Publié dans GP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Salut les Arsouilles, j'ai vu votre forum, super, et bravo pour le design.<br /> <br /> <br /> Amitiés Denis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouais je sais t'inquiète j'ai pas oublié pour m'inscrire sur votre forum, mais en ce moment j'ai pas beaucoup de temps devant moi, j'ai encore des montages vidéos de piste à finir, etc... Mais<br /> j'oublie pas !!!<br /> <br /> <br /> Tcho !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une course WAHOUUU!!!<br /> <br /> <br /> des duels à vous couper le souffle..comme  Dovizioso et Simoncelli  jusqu'à la ligne d'arrivée .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> kisssssssssssssssouxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui encore une cpourse que j'ai raté j'etais sur la route pfffffffffffffffff<br /> <br /> <br /> merci de se resumé<br /> <br /> <br /> gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe GP, dès le départ ça bastonné sévère, trop bon, du début jusqu'à la fin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre