BOL D'OR 2009 : UN GRAND BRAVO AU TEAM 18 !!!

Publié le par LE WEBMASTER DU MOTO-CLUB ARSOUILLES 69

Les péripéties d'après-course, qui ont débouché sur le déclassement de la Honda #63, reléguée de la 2eme à la 10eme place du classement final du Bol d'Or 2009 (suite à la contenance du réservoir de 0.86L de trop ...) 
entraînent un événement de taille : la Suzuki du team 18 Sapeurs Pompiers,
pilotée par Stéphane Molinier, David Brière et Jérôme Tangre, accèdent à la troisième et dernière marche du podium, soit son meilleur résultat jamais obtenu dans une course de cette importance !!!
et les ARSOUILLES 69 (associés à Marie des GSXR DAYS) sont super contents car ils les soutiennent depuis le début !!!

La Suzuki n° 1 du SERT, pilotée par Vincent Philippe, Olivier Four et Freddy Foray, a quant à elle,
franchi la ligne d'arrivée en vainqueur ce dimanche à 15 heures.

La Kawasaki n° 11 du team GSR terminant 2ème. Le titre mondial est d'ores et déjà attribué à la Yamaha Endurance Racing Team, pourtant relégué dans les profondeurs du classement du Bol en raison de problèmes électriques.

Merci également à Laurent du site les motards.com qui nous a retransmis heure par heure la course en directe !

Publié dans ENDURANCE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut les Arsouilles69,<br /> <br /> bravo à la Team 18 Sapeurs Pompiers! Je les soutiens aussi!<br /> <br /> bon week end les gars,<br /> <br /> Tchuss & Gazzz!!
Répondre
P
Un grand bravo à eux !! kissssssssssoux
Répondre
M
Un bien bel article....nom de Dieu ce que ca ma manque ce genre d'ambiance....
Répondre
[
Magnifiques photos et motos, comme "d'hab."Je n'ai pu passer avant et je m'en excuse.Je continue ma visite. Bises
Répondre
M
Bravo les pompiers, ils le méritent.Bonne soirée
Répondre