ARSOUILLES 69 & TEAM D'ND A MAGNY-COURS

Publié le par LE WEBMASTER DU MOTO-CLUB ARSOUILLES 69

Et vi ! Dav' #11 (600 CBR), Ludo #770 (750 GSXR), Manu (Z 750), Cyrille #773 (Z 750), JC (1000 GSXR) et Loole #69 (1000 CBR) vont une nouvelle fois se retrouver avec grand plaisir sur le célèbre circuit du Bol d'or de Magny-cours situé à 250 km de Lyon dans la Nièvre avec ... entre autre Arnaud VINCENT champion du monde en 125 ! Les motos sont prêtes !
Ils vont tous essayer de faire un scratch sur les 4,411 km du circuit et ses 17 virolos, ça va encore arsouiller ... !

Mais avant d'arsouiller ... JC nous en a encore fait une bonne avec son bidon d'essence de 20 L tout neuf ... il était percé !!! MDR ... et après l'avoir réparé c'était au tour du bec verseur qui fuyait ... RE MDR !!! C'est pas grave ... les 354 chevaux qui sont sur la remorque sont eux ... ready !

Publié dans CIRCUIT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
De belles photos en perspective je pense comme d'ab....bonne continuation  kisss
Répondre
N
Cooooooool !!!!!!!!!!!!!Moi aussi il me tarde de refaire de la piste, j'ai fait une p'tite session au mois de mai, et là j'en peu plus faut que je m'y remette de nouveau, mdrrrrrrr !!!Amusez-vous bien, il me tarde de voir des photos et des vidéos de votre journée, et ne perdez pas le bidon d'essence, mdrrrrrrrr !!!
Répondre
M
N'allez pas vous faire mal
Répondre
M
On attend maintenant les photos des 354 chevaux en piste!!!
Répondre
M
On attend maintenant les photos des 354 chevaux en piste!!!
Répondre