LE CIRCUIT D'ALES

Publié le par LE WEBMASTER DU MOTO-CLUB ARSOUILLES 69

5 ARSOUILLES 69 vont bientôt se rendre dans le sud vers le soleil ... et plus précisément dans le département du Gard dans l'une de leurs régions préférées le Languedoc Roussillon !

Ils vont remettre leurs slicks et sliders pour aller tourner dans la capitale des Cévennes sur le circuit d'Alès à St Martin de Valgalgues
...

Et comme d'hab ... ça va arsouiller sec entre :

Bidibi (Fazer)
Fred (600 CBR)
Loole (1000 CBR)
Lionel (Z750)
et Cyril (750 GSXR)
sur les 2,5 km de tracés et un p'tit 225 km/h réalisable dans la ligne droite des stands ... 
Rendez-vous le lundi 27 avril ! (nous on y sera la veille ...)

Publié dans ARSOUILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
salut les arssouilles! chauffe chauffe la gomme! ca me démange aussi! vivement les beaux jours!ciapo ciao  et bon weeek
Répondre
B
vivement le 27 avril j'ai hate de rouler avec mon fazer que je remonte il y auras franck,fred,lionel en debutant moi et cyril en moyen j'ai vraiment hate de voire ca (si on peut il y auras une camera !!!!!!)
Répondre
D
Ca fait plaisir, ça sent la reprise, à donfff!!! J'ai roulé un peu samedi, froid mais sec, faut pas se plaindre, la Harley m'a dit merci (lol).A+ et Gazzzzz!( euh pardon msieur l'agent j'l'ai pas fait d'exprès)Denis
Répondre
L
salut les Arsouilles 69, super ce circuit, c'est ma région... ah, les pilotes vont s'éclater! en plus il fera beau...bonne semaine, et plein de gazzzz!!!!!
Répondre
M
coucou je rentre de  bretagne où j'avais un soleil magnifique   alors je vous l'envoie pour la promenade ...bisousss
Répondre