BALLADE DU 14 JUILLET

Publié le par LE WEBMASTER DU MOTO-CLUB ARSOUILLES 69

RDV pris avec Laurence (R6 RED BULL), Titi (R1), Bernardo (750 GSXR), Fred (600 CBRR), Papi (R1) et Loole (1000 CBRR REPLICA NICKY HAYDEN) pour une petite ballade sous le soleil ... Quick et Speedy bidibi ayant malheureusement déclarés forfait à la dernière minute ...
Bref ... de très très belles sportives sur de la très belle route ... col du Pain Bouchain, lac des sapins, col des Echarmeaux ... ça a arsouillé sec comme d'hab !

Une excellente journée à refaire avec ces arsouilleurs !



Laurence et son R6 RED BULL
TITI et son R1
BERNARDO et son 750 GSXR
PAPI et son R1 "CHE"
FRED et son 600 CBRR
Loole et son 1000 CBRR

Publié dans ARSOUILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
hum je vois que mon minet à encore oublier de payer la caution à gilette aïe ! ça pique !!!!!kiss dans le sens du poilncarole
Répondre
S
remarque le 750 gsx jle prendrais bien aussi avec les 2 boudi a lariére trop magnifique :D
Répondre
S
tout simplement sublime le r6 red bull j'en avait encore jamais vue enore!!! :D
Répondre
S
de retour de normandie, je vois les super bécanes:!!!! que de jolie bolide surtout le repsol et le CBR de loole ( mignon aussi d'ailleurs!!!)contente d'être rentrée voir mon paysage bretongazzzz!!!!
Répondre
M
il y a de superbes machines de quoi en profitter un max  a bientôt  Marcel
Répondre