JO PEKIN 2008

Publié le par LE WEBMASTER DU MOTO-CLUB ARSOUILLES 69

Il n'est pas dans les habitudes des ARSOUILLES 69 de faire de la politique ... mais pour une fois ... ils trouvent absurde que des athlètes soient pris en quelque sorte en otages à cause de gouvernements totalitaires ... et pensent que ce logo est tout à fait approprié ...

Publié dans INFORMATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
CE SOIR..à NANTES(44)..CARQUEFOU(44)-vs-PSG.....Diffusé sur FRANCE 3.....**MAVERICK**
Répondre
N
j arrive avec du retard ! j ai pas été prise en otage mais ton article hélas je suis de tout coeur avec ce que tu écris ! dans quel monde vie t'on? je compatis pour ces personnes qui souffrent que leur droit d homme n est pas respecté par un pouvoir abusant de dictature ! mais faut pas mélanger avec le monde sportif des jeux olympiques c est trop facile ! il doit bien y avoir d'autres moyens !!!!!!kiss mon minet
Répondre
M
tu as mille fois raison d'en parler    a bientôt  marcel
Répondre
D
je ne c'est ce qui serait vraiment approprié !!le sport doit pouvoir rester NOBLEbone semaineBiz..
Répondre
G
entièrement d'accord avec toi, simplement je pense que tout devient une histoire de fric et en plus quand la politique s'en mele, on est pas sortie de l'auberge. les chinois ne vont rien changer à leur façon de voir les choses,déjà qu'ils sont en train de nous piquer nos boulots, achetons français, ya que ça de vrai, ( je travaille dans un magasin de chaussures,alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) bon, je te souhaite une bonne soirée,à bientot
Répondre