C’est en Haute Savoie que les ateliers Lazareth dont la réputation n’est plus à faire, proposent des personnalisations de motos entre autres. Et les ARSOUILLES 69 ont découvert cette Dokujya qui est splendide ! (soyons une fois de plus chauvin !)
Animé par le bicylindre en V de la Honda VTR 1000, ce proto agressif et ultra-minimaliste qui ne ressemble plus en rien à une machine d’origine est équipé avec soin : Partie cycle fixée sur le moteur porteur et suspensions spécifiques à cette moto : monobras oscillant et mono fourche taillée dans la masse ! bref un bijou !!!
Puisque toute préparation dans les règles se doit d’avoir des performances impressionnantes, le moteur 1000 cm³ qui équipe la Dokujya est suralimenté à l’aide d’un compresseur de Mini Cooper S !!!
Les ARSOUILLES 69 sont tombés sous le charme de toutes ces préparations ! vous trouverez ci-dessous la plupart des réalisations des ateliers LAZARETH
| | - Modele de base Ducati 1000 SS - habillage complet spécifique polyester - collecteurs et silencieux inox sur mesure - réservoir aluminium - carters, tés de fourche et repose pieds aluminium taillés masse - jante élargie 8" - freinage radial magnésium, avec bas de fourche aluminium taillé masse - amortisseur EMC | | | |
| | Partie cycle : - Empattement rallongé - Monobras VFR, roue élargie 8’’, pneu 200.45.17 - Roue Av.900 CBR - Fourche raccourcie Carénage polyester sur mesure | | Moteur 100 FZR Turbo : - Turbo Fiat Uno + échangeur air/air - Collecteur inox sur mesure - Carburateur GT Turbo soufflé Caractéristiques : - Puissance 200 ch à la roue arrière - Taux moteur 7,5 - Pression Turbo 0,8 bars | | | |
| | - Fourche FZR - Tés taillés dans la masse - Roue arrière GSXR + renfort de brs oscillant - Habillage polyester spécifique - Tête de fourche 1000 Fazer - Silencieux sous la coque arrière avec collecteurs inox | | - Kit NOS - Potence du cadre rabaissée de 80mm - Trappes essence type endurance | | | |
| | - cadre 1000 FZR Ex-up - moteur 1000FZR ex-up - roue arr. VFR 95 élargie 7", pneu 190x50x17 - roue Av.900 CBR, pneu 130x60x16 - freinage 100FZR - Basculeur de pro-link + progressif sur mesure | | - monobras VFR - carrénage polyester sur mesure - Arr. MV Agusta - 2 pot carbone sortie alu. - écoppe carbone - Phare R1 - NOS - trappe Zenith | | | |
| | - Monobras sur mesure - Roue Triumph Speed Triple élargie - Modification amortisseur - Carénage spécifique - Phares R1 modifiés - Silencieux aux lumières incorporées système “L.D.I.” (Light Driver Inside) | | | | | |
| | 1000 GTS DOUBLE MONO BRAS | | | | | - moteur 1000 FZR - colecteur inox + silencieux sur mesure + cornets ADM carbone - carrenage polyester sur mesure + tete de fourche R1 model 2000 - direction hydraulique a circuit ferme sous pression - cadre 1000 GTS modifie - monobras AR 750 VFR | | - monobras AV 750 VFR troncone + inverse - suspension pro-link - train AV fortal sur mesure taille dans la masse - etrier AV fortal taille dans la masse - disque AV sur mesure diam 400 - jante AV VFR retrecie 3.5" - jante AR VFR elargie 7.8" | | |